1, 2, 3, Petits pas - Hannut

Adresse: Av. de Thouars 4, 4280 Hannut, Belgique.
Téléphone: 479171871.
Site web: 123petitspas.be
Spécialités: Magasin de puériculture.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de 1, 2, 3, Petits pas

1, 2, 3, Petits pas Av. de Thouars 4, 4280 Hannut, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de 1, 2, 3, Petits pas

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: 10:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Bien sûr, voici une présentation détaillée de "1, 2, 3, Petits Pas", rédigée dans un style formel et accessible, en tenant compte de vos instructions :

1, 2, 3, Petits Pas : Votre Magasin de Puériculture de Confiance à Hannut

Pour les jeunes parents ou les futurs parents, trouver le bon équipement pour le bébé est une étape cruciale. C’est dans ce contexte que 1, 2, 3, Petits Pas se présente comme une solution complète et attentive. Située à Hannut, en Belgique, cette entreprise spécialisée est un véritable allié pour l'arrivée de bébé.

Localisation et Contact

L’adresse de 1, 2, 3, Petits Pas est la suivante : Av. de Thouars 4, 4280 Hannut, Belgique. Vous pouvez également les joindre par téléphone au Téléphone: 479171871. Pour plus d’informations, consultez leur site web : Site web: http://www.123petitspas.be/ (lien externe).

Spécialités et Offre

1, 2, 3, Petits Pas est avant tout un magasin de puériculture, proposant une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins de bébé et de ses parents. On y trouve :

Des poussettes et landaus de différentes marques et styles.
Des sièges auto conformes aux normes de sécurité.
Des lits et sommiers adaptés à chaque âge.
Des vêtements pour bébé : vêtements confortables, pyjamas, chaussons.
Des articles de toilette et d'hygiène.
Des accessoires essentiels : lingettes, couches, bavoirs, etc.
Des articles de décoration pour la chambre de bébé.

Points Forts et Services

L'entreprise met en avant plusieurs atouts qui la distinguent :

Retrait en magasin : Permet de visualiser et tester les produits avant de les acheter.
Parking accessible en fauteuil roulant : Garantit l'accessibilité pour tous les clients.
Possibilité de faire des courses rapides : Idéal pour les achats urgents.
* Modes de paiement variés : Cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC, offrant ainsi une grande flexibilité aux clients.

Avis Clients

Selon les évaluations sur Google My Business, 1, 2, 3, Petits Pas compte 21 avis. L’avis moyen est de 1.9/5. Il est important de prendre ces avis avec prudence et de consulter les commentaires pour se faire une opinion éclairée.

Recommandation Finale

Si vous êtes à la recherche d’un magasin de puériculture fiable et proposant une large gamme de produits, 1, 2, 3, Petits Pas à Hannut est une option à considérer. Pour découvrir l’ensemble de leur offre, les conditions d’achat et pour contacter directement l’équipe, nous vous invitons vivement à visiter leur site web : Site web: http://www.123petitspas.be/. N’hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande d'information.

👍 Avis de 1, 2, 3, Petits pas

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
justine S.
1/5

Arnaqueur ! A Fuir !

Je n’avais pas vu la tonne de mauvais commentaires avant d’acheter, à mon grand regret ! Je viens ajouter une mauvaise expérience : J’ai commandé un article sur le site, Le vendeur prétend que le colis a été déposé au point relai et que l’envoi prend du temps à cause des grèves de Bpost alors que l’envoi ce fait par Mondial Relay. N’ayant pas de nouvelle de mon colis après plus d’une semaine je demande un numéro de suivi, comme par hasard je reçois une heure après un mail confirmant le dépôt de mon colis en point Relay donc Monsieur avait menti sur le dépôt du colis. Je fini par recevoir mon colis … et ce n’est pas ce que j’ai commandé dedans ! Il n’y a aucune facture fournie dans le colis permettant de retourner l’article et comme hasard, silence radio du vendeur qui ne répond plus aux mails. Au vu des commentaires, je ne comprends pas que cette boutique soit toujours ouverte! Une plainte a été déposée via le site de la justice/police, de toute façon il enfreint plusieurs articles de la loi du commerce, en espérant bien voir ce commerçant-arnaqueur fermer.

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
Colette D.
1/5

Mauvaise expérience. Une amie a laissé sa liste de naissance sur laquelle j'avais réservé un article et il etait payé. Je me suis rendue à cet établissement pour récupérer l'article car je passais chez mon amie le samedi. Celui ci ouvrait le lundi à partir de 10h . Volet était toujours abaissé. Il y avait un numero de téléphone .donc j'ai pris contact et suis tombée sur un répondeur qui disait ouvrir à partir du mardi 10h. Je me suis rendue sur les lieux le mardi et à nouveau volet baissé. J ai à nouveau téléphoné et bien sûr message sur répondeur qui disait que le magasin était fermé pour des raisons médicales mais qu'il serait ouvert le jeudi. Je m'y suis à nouveau rendue le jeudi et à nouveau volet baissé. J'ai envoyé un mail en expliquant que je voulais avoir cet article. Je n'ai jamais eu de réponse. Du coup mon amie n'a pas reçu le cadeau que j'avais payé. Je reste sans réponse depuis. Et mon amie n'a jamais reçu les articles réservés.

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
Céline R.
1/5

FUYEZ !!!
Voleur, menteur, manipulateur... Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce vendeur.
Une pure arnaque !
Si vous êtes victimes de cet homme ne vous laissez pas faire !
J'ai pu récupérer mon dû en faisant plus d'1h30 de route mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Même yeux dans les yeux il continue à nous prendre pour des pigeons mais je ne me suis pas laissée faire !
Portez plainte !
Ce magasin et ce site internet doivent absolument FERMER !
Comment pouvez-vous vous réveiller chaque matin en sachant que vous devez autant d'argent à autant de monde !!!!! 😡😡😡

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
dimy7891
1/5

Je suis profondément déçu par mon expérience avec le magasin 1, 2, 3 Petits Pas à Hannut, et je tiens à avertir tout le monde : ce magasin est à fuir absolument ! D’abord, ma livraison, qui devait être effectuée en une semaine, a pris quatre fois plus de temps que prévu. Un tel retard est déjà inacceptable, mais ce n’est que le début. En me rendant sur place, je constate que le magasin est totalement fermé alors que les horaires affichés sur la porte et sur leur site indiquent qu’il devrait être ouvert. J’ai pris une photo des horaires et de la porte fermée pour prouver l’absurde situation dans laquelle je me suis retrouvé. Et je ne suis pas le seul : plusieurs autres clients se sont retrouvés dans la même situation, à attendre devant la porte sans aucune explication.

C’est un manque de professionnalisme flagrant et un total mépris pour les clients. Ce genre de comportement est inacceptable dans le commerce de détail. L’impression laissée par ce magasin est celle d’un désastre organisationnel complet, où l’on ne respecte ni les engagements, ni le client. Après avoir perdu un temps précieux, de l’énergie et de la patience, je ne reviendrai jamais dans ce magasin. De plus, je dénoncerai ce magasin autour de moi à chaque occasion, car personne ne mérite de se retrouver face à un tel amateurisme. À fuir absolument !

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
Karine L.
1/5

ATTENTION ARNAQUE ! Je vois sur les commentaires que je ne suis pas la seule. Ce site est une arnaque j’ai passé commande pour un livre de naissance, n’ai jamais reçu de confirmation de commande malgré le débit sur ma carte et ils sont injoignables. C’est inadmissible de traiter les clients de cette façon d’autant plus sur ce secteur de la puériculture et naissance. Un jour cela se paiera c’est certain

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
Marie-Charlotte J.
1/5

Commande réalisée le 17 septembre sur le site, aucun lien de suivi ni de facture mais le compte est bien débité. J'ai téléphoné au magasin dans la semaine qui me confirme qu ils attendent un article qui devrait rentrer dans la semaine et que ma commande sera envoyée. Nous sommes le 22 octobre et toujours rien, et pas de réponse à mon mail du 10 octobre demandant le remboursement. À fuir

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
Laura M.
1/5

J'ai commandé un livre de naissance le 12decembre à l'heure actuelle, je n'ai jamais vu la trace de ce livre. Injoignable par telephone.
J'ai reussi à avoir quelqu'un à la mi janvier qui etait son remplacant. Il m'a dit que le colis avait ete perdu que je serai remboursé dans les 3 jours. Aujourd'hui toujours rien et toujours injoignable par telephone!
Une grosse arnaque.
Moi qui préférait donner de l'argent à un petit commerçant plutot qu'à Amazon et ben cela sera la derniere fois!
A fuir complètement

1, 2, 3, Petits pas - Hannut
Marine P.
1/5

A FUIR, FRAUDE : commande passée, je n'ai jamais reçu d'email de confirmation automatique. Au telephone, le Monsieur me dit que c'est normal, que ce sera fait manuellement. Il faut une semaine pour reçevoir cet email après de nombreux appels et un Monsieurqui "ne comprend pas pourquoi je ne le recois pas". A ce stade, je ne m'inquiète pas encore. Dans ce fameux email, ce même Monsieur me demande simplement quel est le point relais souhaité. Je me dis que c'est simplement de l'amateurisme de ne pas automatiser tout cela. Il me promet au téléphone que le colis sera envoyé dans la journée, ce qu'il ne fera pas. La semaine suivante, j'appelle pour constater que le magasin ferme pour 10 jours sans prévenir pour la période des fêtes, et sans avoir envoyé le colis au préalable. Je demande un remboursement par email car je n'ai pas pu offrir ce cadeau dans les temps. Je n'ai jamais eu de réponse (3 emails et un appel par jour à ce jour laissé sans suite), ni mon colis, ni de remboursement 1 mois plus tard. Monsieur a maintenant l'excuse qu'il est malade, et la boutique est à nouveau fermée pour 1 semaine. Il change sa messagerie vocale chaque semaine avec une excuse différente. C'est une honte n'y allez surtout pas, sauf si vous voulez perdre votre argent.

Go up