7 Wonders Duel Pantheon

7 Wonders Duel Pantheon

Présentation du jeu de société 7 Wonders Duel Pantheon


7 wonders Duel Panthéon

7 Wonders – Duel Pantheon


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De bien des façons, 7 Wonders Duel ressemble à son grand-frère 7 Wonders. Les joueurs acquièrent des cartes au cours de trois âges, ces dernières fournissant des ressources ou faisant progresser leur développement militaire ou scientifique afin de développer leur civilisation ou bâtir des merveilles.

7 Wonders Duel Pantheon

Présentation de 7 Wonders Duel Pantheon

7 Wonders Duel: Pantheon apporte les dieux du monde antique dans 7 Wonders Duel. Vous pouvez maintenant rechercher la faveur des divinités de cinq anciennes cultures différentes et de les réunir pour veiller sur votre ville. Vous pourriez même construire vos dieux patrons et déesses des temples somptueux pour y habiter, ou consacrer à eux l’une des deux nouvelles merveilles de l’expansion.

7 Wonders Duel Pantheon

Règles du jeu de 7 Wonders Duel Pantheon

Pendant l’Age I vous collectionnez des jetons mythologiques. Ce qui vous permet de choisir quelles divinités ont une place dans le Panthéon. Pendant l’Age II vous collectionnez des jetons d’offrandes, qui vous aident à courtiser ces divinités. Ensuite, pendant les âges II et III, vous pouvez activer un dieu ou une déesse dans le Panthéon. Pour ce faire, vous payez tout ce que le dieu ou la déesse vous demande en offrandes. Et puis vous le placez à côté de votre ville.

Avec Isis de votre côté, vous pouvez utiliser une carte de la pile de défausse. Cela pour construire une de vos Merveilles gratuitement. Zeus, dont le hochement de tête détermine ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, vous permet de vous débarrasser de n’importe quelle carte de la pyramide. Ainsi que de n’importe quel mythe ou jeton d’offrande qui peut s’y trouver. La déesse phénicienne Tanit, dont le peuple était réputé pour son commerce, remplit vos coffres de douze pièces d’or. Enki, le dieu sumérien de l’artisanat, de la technologie et de la création, vous permet de choisir l’un des deux jetons de progrès. La capacité de Minerva à empêcher le pion de conflit de s’approcher de vous peut vous aider à remporter une victoire militaire ou vous sauver d’une défaite militaire.

De plus, au lieu d’ajouter trois cartes de guilde au jeu pour Age III, vous ajoutez trois des cinq Grands Temples. Chaque Grand Temple appartient à une culture méditerranéenne différente. Et si vous possédez un jeton mythologique de cette culture, vous pouvez construire le temple gratuitement. Ces temples valent un total de 5, 12 ou 21 points, selon le nombre de points que vous construisez.

Comment gagner ?

Un joueur peut gagner une partie de 7 Wonders Duel de l’une des trois façons suivantes :

  • Chaque fois que vous acquérez une carte militaire, vous avancez le marqueur militaire vers la capitale de votre adversaire, vous donnant un bonus à certaines positions ; si vous atteignez la capitale de l’adversaire, vous gagnez la partie immédiatement par domination militaire.
  • De même, si vous acquérez six des sept symboles scientifiques différents, vous obtenez la domination scientifique et gagnez immédiatement.
  • Si aucune de ces situations ne se produit, alors le joueur avec le plus de points à la fin de la partie gagne.
7 Wonders Duel Pantheon

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