Fourniresto - Cannes

Adresse: 116 Av. de la Roubine, 06150 Cannes, France.
Téléphone: 484980030.
Site web: fourniresto.com.
Spécialités: Magasin de matériel de cuisine, Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 352 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Fourniresto

Fourniresto est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de cuisine et propose un service de commerce électronique. L'adresse de Fourniresto est le 116 Av. de la Roubine, 06150 Cannes, France. Leur numéro de téléphone est le 484980030. Leur site web est fourniresto.com, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leur entreprise et leurs produits.

Il est important de noter que Fourniresto offre la livraison et le retrait en magasin pour la commodité de leurs clients. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les cartes de crédit.

Fourniresto a reçu 352 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Cela démontre la satisfaction générale de leurs clients. Si vous êtes à la recherche d'un magasin de matériel de cuisine fiable et pratique, Fourniresto est une excellente option.

En plus de leur service de commerce électronique, Fourniresto dispose d'un large éventail de produits de qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de matériel de cuisine. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous trouverez certainement ce que vous cherchez chez Fourniresto.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur entreprise, leurs produits et leurs services. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires. Fourniresto est déterminé à offrir une expérience client exceptionnelle et est prêt à vous aider dans tous vos projets de matériel de cuisine.

Avis de Fourniresto

Fourniresto - Cannes
Toutatis
1/5

En janvier 2024, j'ai acheté un four chez Fourniresto dont je suis très satisfait.
En toute confiance, le 8 mars 2024, j'ai commandé 3 plats de cuisson Inox, ainsi qu'un appareil tue-mouches électrique.
Le colis étant extérieurement en bon état, je ne l'ai pas refusé.
Mais lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai constaté que les 3 plats avaient été posés sur l'appareil tue-mouches sans aucune protection. Ces plats étant très lourds, ils ont fissuré le plastique de l'appareil.
J'ai envoyé des photos de ce défaut à Fourniresto, en décrivant la situation. J'ai reçu une réponse laconique de leur part me refusant tout dédommagement, prétextant le fait que je n'avais pas ouvert le colis en présence du livreur, se réfugiant ainsi derrière leurs conditions générales de vente.
Il est pourtant évident que personne ne fait cela lorsqu'un colis ne présente pas de dommage visible, le temps d'intervention des livreurs étant minutieusement chronométré.
Et les conditions générales de vente ne sont pas là pour compenser une erreur commise par le vendeur. D’ailleurs, quel client casserait volontairement un appareil après avoir reçu sa commande ?
Fourniresto utilise là un prétexte fallacieux pour dissimuler sa négligence lors de l'emballage.
L'appareil tue-mouches ne pouvait pas supporter le poids des plats.
Suite à cet incident, je ne peux plus accorder ma confiance à cette société, et j'ai décidé de changer de fournisseur, car ce n'est pas au client de subir la négligence du personnel de Fourniresto.

Fourniresto - Cannes
Jean-Marc Boudoux
3/5

Pour Fourniresto :
En ce qui concerne la logistique : commande, facturation, livraison très pro très réactif.
Pour ce qui concerne le produit :
DLEG55 Plancha Electrique Professionnelle - Lisse 55 cm
j'avais rédigé un avis 'négatif', en effet ayant lu un peu rapidement le descriptif je croyais que la plaque de cuisson était en inox. Elle est en acier (ce qui explique le prix attractif). De ce fait il est normal que la surface de cuisson 'bleuisse' (culottage !)
Je rectifie donc mon avis et ce d'autant qu'après plusieurs utilisation la plancha donne entière satisfaction !
J'ajoute que les équipes de Fourniresto ont été très 'pro' : prise en compte de mon avis et rappel par le service technique. Merci à Paul pour son écoute, ses conseils.

Fourniresto - Cannes
Didier Rivaud
1/5

Prix attractifs, réception rapide, idéal !!!
Du moins quand tout va bien!
Pas de service après-vente, du moins longs à réagir ! Longs à vous envoyer un réparateur et à commander la pièce d’effectueuse!
Lave vaisselle pro, de marque Krups, après 8 mois d’utilisation la pompe de vidange se met en sécurité. Problème qui peut arriver je veux bien l’admettre, mais nous laisser plus d’1,5 moi sans solution c’est scandaleux !
La simplicité de la commande à distance s’accompagne avec les difficultés en cas de problèmes…
Rien ne vaut les fournisseurs pros locaux!!
Fournisseur à éviter : Fourniresto : vendre vite à gogo = SAV zéro

Fourniresto - Cannes
André Papabulli
5/5

La commande est arrivée plus tôt que prévu, dans un état irréprochable. J'avais appelé deux fois le service client avant mon achat, l'accueil était à chaque fois courtois et les réponses adaptées. Bref, je recommande chaudement.

Fourniresto - Cannes
x bibino13
5/5

commandé sur leur site web très facile à surfer de ce spécialiste du matériel de cuisine pour la restauration , une trancheuse à jambon avec un prix promotionnel défiant toute concurrence . Informations fourni au téléphone par une personne très professionelle et à l'écoute .Livraison super rapide ,le chauffeur du transporteur a été très professionnel et à l'écoute , materiel très bien emballé , fonctionnement de la trancheuse conforme et satisfaction de cet achat correspondant en tout point à notre attente.

Fourniresto - Cannes
LAURENCE FARAULT
5/5

SAV très réactif et professionnel.
L'article défectueux m'a été changé en 1 semaine.
Je recommande vivement.

Fourniresto - Cannes
Juan Carlos Dussan Rivera
1/5

Amis restaurateurs, lisez ce commentaire jusqu'au bout.
Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait.
J'ai acheté, en vue de la saison estivale, un four pouvant monter jusqu'à 270 degrés (indiqué dans la description du site sous le produit en question). Jusque là tout va bien.
Seulement, après 1 mois d'utilisation, le thermostat du four se met en sécurité en plein service, le four ne monte pas plus qu'à 250 degrés.
Après maintes plaintes et mails au service client sans grandes avancées, je remarque que la référence de mon four à été modifiée ! La description n'indique plus que ce four va jusqu'à 270 degrés mais 250 !

Et si ce n'était que ça, encore m'en contenterais-je. Mais ce four est livré dans mon restaurant défectueux et le service client est d'une telle médiocrité et d'une telle incapacité que je me retrouve à devoir garder un four incapable de fonctionner dans lequel j'ai investi en vue de la saison estivale qui arrive à grands pas.

C'est inadmissible. Amis restaurateurs, fuyez de toute urgence.

Fourniresto - Cannes
Damien Rives
1/5

Four acheté neuf, après 3 mois de fonctionnement. Dysfonctionnement au joint de porte, puis panne électrique 3 mois après.

Envoi du materiel suite à des échanges par mail, réparation d'une des 2 pannes. Et retour du produit sans pour autant fonctionner, car la 2eme panne n'a meme pas été regardée.

Conclusion je ne recommande aucunement ce revendeur. Autant s'orienter vers de l'occasion pour ce confronter a des pannes à répétition.

Go up