Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard

Adresse: 1185 Rte d'Orléans, 18230 Saint-Doulchard, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: magasins.boulanger.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2418 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Boulanger Bourges - Saint-Doulchard

Le Boulanger Bourges - Saint-Doulchard est un magasin d'électroménager, d'informatique, de matériel de photographie, d'équipement d'impression, de réfrigérateurs, d'aspirateurs, et de jeux vidéo situé à Adresse: 1185 Rte d'Orléans, 18230 Saint-Doulchard, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées.

Ce magasin propose de nombreux services pratiques, tels que la livraison le jour même, le retrait en magasin, et l'achat en magasin. Vous pouvez également bénéficier d'un service de montage et de réparation pour vos équipements. Le magasin dispose d'un Wi-Fi gratuit et est LGBTQ+ friendly. Il accepte les paiements en espèces, par carte de crédit, et par paiement mobile NFC.

Les spécialités du Boulanger Bourges - Saint-Doulchard sont vastes et incluent une gamme complète de produits d'électroménager, d'informatique, de matériel de photographie, d'équipement d'impression, de réfrigérateurs, d'aspirateurs, et de jeux vidéo. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre maison, votre bureau, ou pour votre loisir.

Le magasin dispose également d'un drive pour vos achats en ligne, ce qui vous permet de récupérer vos commandes facilement et rapidement. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile ou en magasin.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Boulanger Bourges - Saint-Doulchard a une moyenne de 4/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix raisonnables, et le service client professionnel et aimable. Certains clients mentionnent cependant des problèmes de livraison et de disponibilité des produits.

Avis de Boulanger Bourges - Saint-Doulchard

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
Maxence Gerbault
1/5

Accueil déplorable, 15 min à attendre un vendeur qui préfère discuter caché dans le rayon TV. Obligé d'aller à l'accueil pour avoir quelqu'un qui finalement n'y connais rien. Article non disponible qu'on me propose de revenir chercher sous 24h, comme si j'avais que ça à faire. Pas étonnant que tout le monde commande sur internet et que les magasins ne tiennent pas dans le temps.

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
Christophe Cartblan
1/5

Nous somme aller aujourd'hui pour acheter un sèche linge car le nôtre a rendu l'âme,donc nous allons chez Boulanger nous voyons un et d'autre seche linge. malheureusement impossible d'acheter car pas de stock sur place on nous dit on peut les avoir et nous livré mais sous quinzaine.
Incroyable la réponse c'est que la direction de veut plus stock,dommage nous sommes allés chez BUT où nous sommes reparti avec notre sèche linge avec une promo.

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
fabienne couet
2/5

Ma maman de 81 ans a acheté une plaque de cuisson vitrocéramique . nous prenons la pose et la livraison, services proposés par boulanger, ce qui est très bien. Cependant l'installation n'a pas été réalisée avec professionnalisme. Il manquait quelques centimètres à l'emplacement initial pour installer la plaque de cuisson correctement et le service pose, a installé la plaque sans agrandir l'emplacement ce qui fait que celle-ci n'était pas encastrée. Où est le professionnalisme L'image donnée au client J'ai écrit avant de donner un avis mais pas de retour.

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
jean christophe denos (jczx6r)
1/5

Vraiment des incompétants ! Commandé un lave vaisselle, trois semaines pour avoir une livraison et lors de la réception, livraison, le lave vaisselle était tout cabossé, donc pas accepter ! Le lave vaisselle n'était même pas emballé donc les dégas bien visible mais chargé pour livraison ! comme si le clien allait accepter ! Maintenant cela fait plus de 45 minutes que j'essais d'avoir le magazin pour avoir une nouvelle date de livraison ! Et rien toujours rien ! 1h et toujours rien

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
Esteban Jacquet
1/5

J'étais hier le 30/10/2024.
Longue attente pour des informations sur des trottinettes électriques ... .
Un vendeur nommé Bast***, vient me renseigner, jusque là OK mais j'ai fais un tour de magasin avec ma compagne pour acheté Four, Frigo et une nouvelle télé 65" en plus de la trottinette (Un bon billet pour Boulanger je pense) Mais on est vite parti car le vendeur nous suivait comme si on était des voleurs, donc bon déjà qu'il était pas agréable mais en plus de ça envahissant et pas professionnel du tout.
Je ne recommande pas du tout, je préfère acheté sur Internet pour le coup, et après on se plaint que les magasins ferment mais avec des vendeur comme ça, ça donne pas envie du tout d'acheté en magasin Boualnger.

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
Véronique FREITAG
5/5

Merci à Ludovic du rayon TV pour sa patience et ses conseils. Il a été très professionnel et c’est ce qu’on attend d’un vendeur.

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
line Smeyers
1/5

Je suis estomaquée… j’achète un boîtier Metaquest 1 et le vendeur me dit que c’est compatible avec mon Metaquest 2 . Arrivée à la maison je constate que non seulement le boîtier n’est pas compatible mais qu’en plus la fermeture éclair est cassée ? Alors que je suis dans les temps pour la reprise on me dit que c’est impossible car défectueux et on me propose un geste commercial de 30 € sur 80 ! Me voilà donc avec une boîte qui ne sert à rien. La responsable n’a pas dénier venir me voir. Allez chez Amazon vous serez mieux servi. Ce n’est pas mon habitude de mettre des commentaires mais là c’est scandaleux.

Boulanger Bourges - Saint-Doulchard - Saint-Doulchard
Annick Pasquier
1/5

6 mois pour attendre le changement d'un trio Rosière en panne sous garantie (plaque, four, lave vaisselle). Livraison faite aujourd'hui, nous avons dû fournir les adapteurs à la prise pour le raccordement. Le livreur n'a pas vérifié le fonctionnement, a mis en route le lave vaisselle et il est parti. Sauf qu'il ne fonctionnait pas, le tuyau d 'arrivée d'eau était coincé derrière le trio. Ensuite, il aurait dû régler le calage de l'appareil et remettre en place les plinthes. Et bien non, et pour cause les fixations des plinthes ont été cassées par eux. Deux heures pour trouver la panne et tout régler nous-même, c'est incroyable. Etant une très bonne cliente, je suis vraiment déçue de leurs services. Je pense que les livreurs ont un temps imparti pour livrer la marchandise. Ils sont sous pression et essaient de rattraper le temps perdu chez chaque client. C'est honteux. Et, nous clients, nous subissons et n'avons aucun moyen pour nous défendre. Il faut faire vite toujours plus vite. C'est vraiment lamentable. Je suis surprise aussi de ne pas avoir eu un document à signer pour la bonne réception du matériel et le contrôle du bon fonctionnement. Annick PASQUIER

Go up