Carrefour Drive - Lieusaint

Adresse: All. du Préambule, 77127 Lieusaint.
Téléphone: 0980980986.
Site web: carrefour.fr
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 561 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Carrefour Drive

Carrefour Drive All. du Préambule, 77127 Lieusaint

⏰ Horaires d'ouverture de Carrefour Drive

  • Lundi: 08:30–20:00
  • Mardi: 08:30–20:00
  • Mercredi: 08:30–20:00
  • Jeudi: 08:30–20:00
  • Vendredi: 08:30–20:00
  • Samedi: 08:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation détaillée de Carrefour Drive à Lieusaint, rédigée dans un style formel et accessible, en respectant votre demande de format

👍 Avis de Carrefour Drive

Carrefour Drive - Lieusaint
Julie T.
2/5

C’est long ! 15 minutes d’attente pour le moment alors qu’il n’y a que trois véhicules dont le mien… arrivée a 12h55, il est 13h11… j’ai bien entendu respecté mon creneau

Carrefour Drive - Lieusaint
Olivier M.
1/5

A nouveau une confusion dans des commandes. J'ai pas mes surgelés et j'ai récupéré ceux d'un autre. 15€ envolés et obligé de refaire des courses en physique

Carrefour Drive - Lieusaint
FRESCALINE P.
3/5

Après plusieurs réclamations écrites, le problème n'a pas été traité. 1 place handicapée pour ce drive et lorsque les clients arrivent à la borne de retrait, elle est attribuée au premier client qui se présente même s'il n'est pas handicapé. Combien de fois me suis-je vue devoir aller a une autre place.... Retirez ce marquage au sol ou respectez la loi. Votre réponse qui stipule que c'est un "calibrage de la borne" qui attribue automatiquement les places est étrange. Calibrez-là à partir de la seconde place alors et les personnes réellement handicapées pourront se rendre d'office sur la place qui leur est dédiée.

Carrefour Drive - Lieusaint
HELENE A.
1/5

Des donuts périmés depuis 6 jours, j’ai pris des photos de l’étiquette!! Un concombre oublié sur 3 et je dois y retourner pour me faire rembourser!!
On fait des drive pour gagner du temps pas pour en perdre et les donuts périmés j’avais jamais vu ça inadmissible!! Je laisse tomber ce drive y’en a marre!!

Carrefour Drive - Lieusaint
Aline E.
1/5

C'est toujours pareil: manque d'organisation, les voitures sont garées n'importe où donc on crie notre nom, sur deux jouets commandés, un a été remplacé par un autre totalement différent, toujours beaucoup d'attente (en moyenne 25 min). Je préfère clairement le drive concurrent...

Carrefour Drive - Lieusaint
Sonia L.
1/5

Je suis cliente depuis quelques mois et je suis très déçue.
J'étais habituée à aller au drive de Leclerc et en moins de 10min nous sommes livrés.
Carrefour nous propose des créneaux horaires qui ne sont au final pas respectés.
A quoi bon réserver un créneau s'il faut attendre 2h ?
J'avais une commande aujourd'hui entre 17 et 17h30, soit disant prête. J'y suis allée après le travail à 17h15 et je n'ai jamais vu une file d'attente aussi longue !!!! Impossible même d'accéder à la rue avant d'accéder au drive.
Je vais devoir y retourner avant la fermeture de 20h en espérant avoir enfin ma commande !! Je n'ai pas que ça à faire que de prendre ma voiture et de faire 30min de route à chaque fois car il y a trop de monde (vous remboursez l'essence ? Je ne pense pas).
Merci de proposer des créneaux horaires qui seront respectés car vous allez perdre beaucoup de clients et cela est dommageable.

Carrefour Drive - Lieusaint
Bernadette D.
5/5

Rapide et efficace. Commande passée la veille, créneau horaire disponible. Temps d'attente très correct compte tenu de l'affluence. Employés très sympas.

Carrefour Drive - Lieusaint
Nicolas K.
2/5

Bonjour, pour un des plus gros CC de France voire d'Europe, votre service Drive manque cruellement d'organisation. Les places ne sont pas respectées, faut se garer où il y a de la place, les pauvres "livreurs" doivent crier le nom des clients, inaudible au fond du parking, c'est sale, désorganisé. Il faudrait revoir un peu tout cela. Cela dit j'ai jamais eu de problèmes pour mes courses, d'ou le 2 étoiles. Courage et bougez vous un peu.

Go up