Fnac - Bruxelles

Adresse: Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24022626.
Site web: fr.fnac.be
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4087 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Fnac

Fnac Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Fnac

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

La Fnac Bruxelles Toison d'Or est une entreprise renommée dans le domaine de la vente de produits culturels et électroniques. Située à l'adresse Av. de la Toison d'Or 17, 1050 Bruxelles, Belgique, elle offre un large éventail de produits et services à ses clients.

Le magasin est spécialisé dans la vente de livres, CD, DVD, jeux vidéo, tablettes, ordinateurs, appareils photo, smartphones, et bien plus encore. Les clients peuvent bénéficier d'une livraison à domicile, d'un retrait en magasin, de services sur place, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, de cartouches d'encre, de piles, de cartes de crédit et de paiements mobiles NFC.

La Fnac Bruxelles Toison d'Or dispose d'un personnel qualifié et à l'écoute de ses clients, offrant des conseils personnalisés et un service de qualité. Les clients peuvent également bénéficier d'une politique de retour flexible et d'une garantie sur les produits achetés.

Actuellement, l'entreprise a 4087 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients témoignent de la qualité des produits et services offerts par la Fnac Bruxelles Toison d'Or.

👍 Avis de Fnac

Fnac - Bruxelles
Martins D. M. S.
1/5

Le vendeur m'a proposé une trotinette pure advence électrique Flex et je l'achète, à m'a grande surprise en ouvrent le carton....mais voilà le modèle n'est pas le bon.Je suis retourné au magasin et un autre vendeur m'a dit que c'était un erreur d'étiquetage.Bref ils sont pas honnêtes et non pas assuré le prix affiché,moi je retournerai plus jamais dans ce magasin....voici le prix affiché et refusé.

Fnac - Bruxelles
Simon J.
4/5

Client depuis de nombreuses années. Ravi chaque fois par la disponibilité du personnel. Le site internet est plutôt bien fait mais parfois compliqué si le produit doit transiter par autre site. Le mieux reste donc le bon vieux rapport humain , client/vendeur. Leur offre en magasin étant déjà ultra satisfaisante.

Fnac - Bruxelles
Lucien H.
1/5

Le service en magasin est vraiment à fuir . Un très grand manque de compétence de la part d une membre du personnel . Erreur sur la marchandise . Elle a vendu à un membre de ma famille deux articles d une valeur totale de 70€. Elle est très peu former . Au lieu d aller faire appel à ces collègues . Elle s excuse . Le personnel de caisse n est pas mieux il dort . Mal poli et pas bienveillant. Bref , face à une tel expérience . Je vous conseille d aller chez la concurrence à Media Markt ou là je n ai jamais eu de problème en terme de qualité du service en magasin et en terme de respect

Fnac - Bruxelles
Yasmine I.
1/5

Honteux et malhonnête! Commandé un iPhone via le site internet avec livraison chez eux. Le délais était entre le 4 et le 6 novembre, au 15 novembre toujours aucune trace d’un téléphone à 1500€ je le rappelle. Plusieurs passages en magasin avec aucune précision sur l’endroit où se trouve le téléphone ni le suivi de livraison, un service exécrable qui vous donne un numéro de contact, lequel vous dit d’aller voir avec le magasin. C’est la deuxième fois que j’ai ce problème avec la Fnac, c’était la dernière.

Fnac - Bruxelles
Lilisun
1/5

Je ne comprend pas que cette marque soit autant réputée ! Ils proposent des précommandes qu'ils sont dans l'incapacité de respecter car ce n'est pas dans leur stock mais dépendent donc d'autres fournisseurs.
Et on attend, on attend et finalement ils annulent. J'ai dû les harceler pour n'avoir que peu d'informations concernant ma commande.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et en plus, ils pratiquent des prix chers.

Fuyez, n'achetez pas chez eux !!!

Fnac - Bruxelles
Takis
1/5

Terrible service with demotivated employees that have no willingness to assist customers. I asked three employees to help me find the product I was looking for as it was not available for display and purchase on their shelves and all three passed me onto another person. In the end, nobody helped me in the end. So I happily left the store.

Service épouvantable avec des employés démotivés qui n'ont aucune volonté d'aider les clients. J'ai demandé à trois employés de m'aider à trouver le produit que je cherchais car il n'était pas disponible pour être exposé et acheté sur leurs étagères et tous les trois m'ont confié à une autre personne. Au final, personne ne m'a aidé. J'ai donc quitté le magasin avec joie.

Fnac - Bruxelles
Jean-Louis M.
3/5

Un beau et grand magasin, rénové et très bien situé.
Mais le sens du client des équipes y travaillant me semble très perfectible :

Soucieux de faire vivre les enseignes de commerce physique, cela fait deux fois en un mois que je commande sur internet pour récupérer le produit au magasin.
Et au guichet pour récupérer le produit, deux fois il n’y avait personne, et les vendeurs qui n’étaient pas trop loin faisaient semblant de ne pas nous voir, continuant leur conversation.

Certes c’est le mois d’août, mais que veulent-ils ? Travailler dans un entrepôt d’A..m..z..n? C’est bien parti, et c’est dommage.

Fnac - Bruxelles
Sanaa S.
1/5

Les vendeurs téléphoniques sont très désagréable aucun sourire avec le client.
Le vendeur en question ne voulait même pas répondre à mes demandes de choix de téléphone.
J’estimais beaucoup la Fnac mais pour ma part l’accueil du client est primordial.

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