Carcassonne, les meilleurs jeux de société

Comparatifs et avis des meilleurs jeux de Carcassonne


Carcassonne

Carcassonne est un jeu de pose de tuiles, où l’on construit le plateau de jeu au cours de la partie. Des points sont attribués en fonction de la taille des combinaisons créées: villes, champs, routes, abbayes. Cependant, une nouvelle tuile peut réunir des parties disjointes sur lesquelles il y a déjà des pions.


Carcassonne

Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les « meeples » des environs affluent pour assister au spectacle. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine.


Carcassonne

La contré entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l’aide de la fée, ils combattent en vain. La princesse recrute différent chevalier pour constituer sa garde d’honneur


Carcassonne

Des ponts pour prolonger des routes au-dessus des tuiles, même si ces dernières n’en possèdent pas. Des forteresses pour développer vos petites villes. Grâce à une forteresse, vous marquez des points lorsque des infrastructures adjacentes sont complétées. Des bazars pour marchander les prochaines tuiles Terrain avec vos adversaires.


Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. … Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter.


Carcassonne

Dans la version Hiver, les joueurs créent un paysage médiéval enneigé en posant chacun leur tour une tuile. Ces tuiles représentent des villes, des routes et/ou des abbayes.


Carcassonne

A la demande générale, cette extension de Carcassonne rassemble quatre des mini-extensions tant appréciées des joueurs. Venez les découvrir !!


Dans Carcassonne – Chasseurs et Cueilleurs, les joueurs construisent un paysage bucolique et sauvage avec leurs tuiles. Le but est de placer judicieusement ses meeples en leur attribuant toujours une caractéristique (cueilleurs ou chasseurs), afin de gagner des points.


Carcassonne

Cette extension au jeu de société Carcassonne permet de jouer à 6 joueurs et apporte de nouvelles possibilités tactiques. 18 nouvelles tuiles Terrain : Les Auberges et les Cathédrales vous accorderont plus de points pour vos routes et villes, à condition que vous les complétiez


Carcassonne

La Tour facilite la pioche des tuiles. De plus, cette tour organise votre espace de jeu et de rangement afin que vous étendiez le royaume et ses extensions aux quatre coins de votre table.


Carcassonne

Mon Premier Carcassonne est la version junior du célèbre jeu du même nom. Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage.


Carcassonne

Carcassonne – 20e Anniversaire est une édition spéciale de Carcassonne qui célèbre les 20 ans de l’obtention du Spiel des Jahres en 2001. Cette édition inclut toutes les tuiles du jeu de base de Carcassonne et 3 mini-extensions dont une toute nouvelle. Un must pour tout amateur de Carcassonne!


Vous avez aimez notre page ? Alors venez découvrir notre page sur le jeu Codenames ! Vous pouvez également partir sur notre page Limite Limite ou Jungle speed pour changer d’univers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *