Monopoly Dragon Ball Z

Monopoly Dragon Ball Z

Présentation du jeu de société Monopoly Dragon Ball Z


Monopoly

Monopoly Dragon Ball Z


Voir sur Amazon


En bref …

Dans cet épisode de Dragon Ball Z, retrouvez les guerriers Z dans un combat inédit de lancer de dés et de gestion immobilière ! Recrutez des guerriers légendaires comme GOKU, VEGETA et GOHAN, pour progresser dans cette aventure de Dragon Ball Z ! Tentez de devenir le guerrier le plus riche au monde, mais méfiez-vous des cartes Capsule Corp. Et Armée du Red Ribbon qui pourront ralentir votre combat. Des alliées comme BULMA et TORTUE GENIALE pourront vous aider dans votre quête de grandeur !

Arriverez-vous à acheter tous les titres de propriété pour devenir le plus puissant ? Vous le saurez en jouant au plus vite au Monopoly Dragon Ball Z !

Monopoly Dragon Ball Z

Règles de Monopoly Dragon Ball Z

Si les règles du jeu sont connues d’avance par les passionnés du Monopoly, les changements notables des divers éléments donnent une saveur d’inédit à cette version. A commencer par les pions collector (L’épée de Trunks, une capsule, la boule du dragon à 4 étoiles, un détecteur de dragon ball, une armure saïyen et une carapace de tortue) qui feront plaisir aux amateurs.

On note également le changement des traditionnelles cartes Chance et Caisse de communauté par les cartes Capsule Corp et du Ruban rouge. Quant aux hôtels et maisons, ils sont représentés ici par les Kame House et les Salles du temps. Même la monnaie dans cette édition honore l’univers du manga culte de Akira Toriyama. En effet, c’est en Zeni que se feront vos transactions et que s’estimera votre patrimoine.

Enfin à la place des rues, vous retrouvez les personnages de la saga tels que Bulma ou Tortue géniale qui pourront vous aider dans votre évolution.

Au final, le Monopoly édition Dragon Ball propose une expérience agréable qui séduira à coup sûr les nombreux fans. La combinaison des deux univers égaiera vos soirées entre amis ou en famille et se montre être une version alternative au Monopoly classique plus qu’intéressante !

Monopoly Dragon Ball Z

Contenus de l’édition Monopoly Dragon Ball Z

La version Dragon Ball Z contient également :
– le plateau de jeu
– 6 pions
– 28 titres de propriété
– 16 cartes Capsule Corp
– 16 cartes Red Ribbon
– 2 dés
– 32 maison renommées Kame House
– 12 Hotels renommés salle de l’Esprit et du Temps
– 1 paquet de billets : Zeni

Monopoly Dragon Ball Z

Les autres versions du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *