MUJI - Paris

Adresse: 1 Porte, Pont Neuf, 75001 Paris.
Téléphone: 0185086286.
Site web: france.muji.eu
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Grand magasin, Magasin de meubles de bureau, Papeterie, Magasin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides.
Avis : Cette entreprise a 1956 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de MUJI

MUJI 1 Porte, Pont Neuf, 75001 Paris

⏰ Horaires d'ouverture de MUJI

  • Lundi: 10:00–20:30
  • Mardi: 10:00–20:30
  • Mercredi: 10:00–20:30
  • Jeudi: 10:00–20:30
  • Vendredi: 10:00–20:30
  • Samedi: 10:00–20:30
  • Dimanche: 11:00–19:00

MUJI : Le Magasin d'ameublement et de décoration par excellence en Paris

Adresse : 1 Porte, Pont Neuf, 75001 Paris

Téléphone : 0185086286

Site web : france.muji.eu

Spécialités et services offerts

  • Magasin d'ameublement et de décoration
  • Grand magasin
  • Magasin de meubles de bureau
  • Papeterie
  • Magasin

MUJI est également fier de proposer :

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides

À propos de MUJI

Depuis sa fondation, MUJI a pour objectif de simplifier la vie de ses clients par une approche minimaliste et fonctionnelle de l'ameublement et de la décoration. Leur magasin parisien, situé au cœur de la ville à l'adresse 1 Porte, Pont Neuf, 75001 Paris, est un véritable havre de paix où l'on peut découvrir une large gamme de produits de qualité au prix abordable.

La qualité et le design sont au cœur des valeurs de MUJI, qui propose des articles conçus pour répondre à des besoins vitaux quotidiens tout en restant simples et pratiques. Le magasin propose également un service de livraison et un retrait en magasin pour faciliter l'achat et la gestion des colis.

Opinions des clients

MUJI a reçu 1956 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient particulièrement le rapport qualité-prix, ainsi que la gentillesse du personnel. Néanmoins, certains ont exprimé leur mécontentement concernant les étiquettes collées sur les articles difficilement enlevables.

Recommandation finale : Si vous cherchez un magasin d'ameublement et de décoration de qualité, MUJI est le lieu idéal. Avec une large sélection de produits, un service client exceptionnel et un emplacement central à Paris, MUJI est certainement digne d'intérêt. N'hésitez pas à visiter leur site web france.muji.eu pour découvrir leurs offres et leurs produits en ligne.

👍 Avis de MUJI

MUJI - Paris
jean
4/5

Etiquettes collées sur les verres et la vaisselle extrêmement difficiles à enlever. Pourquoi mettre autant d'étiquettes sur chaque objets avec une colle si forte ? Aberrant. Aucune pensée pour les utilisateurs.

Je mets quand même 4 étoiles car le rapport qualité prix est très bon, et les employés gentils dans le magasin !

MUJI - Paris
R S.
1/5

Une expérience horrible avec la responsable de ce magasin. J’ai été mal mené alors que je cherchais juste des clés perdues. Dévisager on m’a traité de femme alors que je suis un homme avec certes un visage avec des traits fins. Aucune empathie en vers humain je le suis senti totalement jugé d’exister différemment dans ce monde. C’est horripilant de savoir que même chez une marque prônant l’éthique et le bien-être de l’être ont peut vivre ce type d’expérience. À fuir et plus jamais 👎

MUJI - Paris
Sush B.
3/5

Magasin sympathique avec des articles intéressants et des objets pour la maison bien pensés. J’aime beaucoup l’esprit du magasin et l’ingéniosité des produits.
Mais que dire de la caissière du nom d’IREFANE, je suis passé aujourd’hui à 19h32 et je l’ai trouvé incroyablement peu professionnelle.
Très nonchalante, désagréable, pas de bonjour/au revoir, très lente, 0 sourire. Je me demande les raisons qui ont poussés le service RH à la recruter car ce genre de comportement fait clairement fuir les clients.

MUJI - Paris
Lionel C.
3/5

Concept japonais un peu touche-à-tout qui débarque en France.
Très sympa pour ceux qui aiment le principe du minimalisme japonais. C'est sympa en papèterie ou linge de maison... moins en terme de vêtements.
En ce qui concerne la mode masculine c'est beaucoup trop de matières synthétiques et des coupes qui manquent de classe.
Mais quelques très bons articles comme les t-shirt qui ont un grammage bien lourd et qualitatif (le top pour moins de 15 €, là où les japonais vous facturent 60 € !!) quand on farfouille un peu.
Du côté féminim par contre ça taille petit, très petit, pas question de rentrer dans un XL si vous avez des rondeurs... dommage.
En résumé sympa pour les rayons papèterie, déco/linge de maison mais en vêtement c'est en-dessous d'Uniqlo.

MUJI - Paris
Vanessa D.
5/5

Difficile de trouver le magasin Muji en Europe. Celui ci est complet il dispose de tous les rayons homme femme voyage maison linge papeterie cuisine. Top! J’adore cette chaîne. Personnel pas super dommage …

MUJI - Paris
Charlie T.
2/5

Malheureusement Muji ne propose plus les chaussettes 5 doigts à la vente, qui étaient formidables et qui ont sauvé mes pieds. Il n'y a pas d'alternative de leur qualité. C'était un produit populaire, ça n'a aucun sens de les retirer de la vente. Je suis très déçu.

MUJI - Paris
Gemmie S.
1/5

Bonjour
Je tenais à faire part de mon expérience d'achat dans la boutique MUJI au forum des HALLES à châtelet. J'ai donc mis qu'une seule étoile parce ce qu'on peut pas mettre 0 . En réglant l'achat d'un trench ce matin dans ce magasin ce samedi 1er février étant un achat cadeau j'ai demandé à la vendeuse en caisse de bien vouloir me l'emballer. Elle m'a regardé à cherche et à trouver u emballage cadeau en prétextant qui y avait que cette dimension. Après me l'avoir soigneusement plié elle me mets l'emballage cadeau en dessous de l'article avec deux petites étiquettes autocollantes pour fermer l'emballage.. et a finit avec moi !!! Cet la première fois qu'une caissière en boutique ne m'emballer ppas on article... je suisdonc poussé et elle a pris un autre client derrière moi. .même pas un au revoir une formule de politesse.. alors je ne sais pas si la vendeuse était raciste.. Maismoi ce genre de comportement non courtois quelque soit le client qu'est en face de toi. Je ne le supporte plus.. et je promets que c'est la dernière fois que je pose mes pieds dans cette BOUTIQUE parce que cela n'est pas la première fois que les vendeurs me laissent une mauvaise impression.. voilà...

MUJI - Paris
Wen L.
1/5

Le 22 décembre, j’ai acheté un chariot à tiroirs chez Muji Forum des Halles, mais celui-ci était déjà cassé. En appelant le magasin, on m’a demandé de revenir pour un échange. Compte tenu de la taille de l’article (5 kg) et de la distance, j’ai demandé une solution plus pratique. La personne, se présentant comme responsable, a refusé d’écouter et a mis fin à l’appel de manière extrêmement impolie. Lors d’un second appel, elle a ensuite refusé de donner son prénom ou de transférer l’appel.

Je suis choquée et très déçue par ce service client. Acheter un produit défectueux est déjà un désagrément, mais ce comportement ne fait qu’aggraver l’expérience. C’est vraiment inacceptable. J’espère que le magasin prendra ce problème au sérieux et saura mieux gérer ce type de situation à l’avenir.

Go up