NORMAL Paris, Italie2 - Paris

Adresse: 30 Av. d'Italie, 75013 Paris, France.
Téléphone: 610091658.

Spécialités: Magasin discount, Magasin de produits de beauté.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 177 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de NORMAL Paris, Italie2

NORMAL Paris, Italie2 30 Av. d'Italie, 75013 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de NORMAL Paris, Italie2

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: 11:00–19:00

Le magasin "NORMAL Paris, Italie2" est situé à une adresse pratique, 30 Av. d'Italie, 75013 Paris, France. Ce magasin discount et de produits de beauté est facilement accessible en fauteuil roulant et offre des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

L'un des avantages les plus attrayants de ce magasin est sa livraison le jour même, ce qui en fait un choix idéal pour les achats de dernière minute. Les clients peuvent également bénéficier de la commodité de la livraison à leur domicile.

Le magasin "NORMAL Paris, Italie2" a reçu un total de 177 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,3/5. Les avis clients sont importants pour évaluer la qualité des produits et des services offerts par un magasin. Les clients ont apprécié la large sélection de produits discount et de beauté disponibles, ainsi que la facilité d'accès et les options de paiement flexibles.

👍 Avis de NORMAL Paris, Italie2

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
Anaïs L'Haridon
1/5

Nous sommes allés à Normal Italie le jeudi 9 décembre à 17:30. Nous voulions acheter des lames de rasoirs, proposées dans le magasin. Une fois à la caisse, une vendeuse aimable comme une porte de prison nous dit que le produit que nous avons choisi n’est pas disponible mais il reste « ça » en nous montrant derrière elle. Je commence à regarder si c’est compatible et si ça correspond à ce que nous voulions mais je sens que c’est trop long et que je la dérange. En fait, elle s’en fiche complètement de savoir si les alternatives qu’elle nous montre sont bonnes (sur un produit à un prix d’~20€ pourtant). Bref, nous choisissons de ne pas acheter et ciao. Nous ne reviendrons plus si c’est pour être traités ainsi.

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
Charline Dupont
1/5

Expérience très décevante aujourd’hui dans ce magasin. J’ai acheté deux paquets de chocolats Rize affichés à 1,60 € chacun. À ma grande surprise, une fois à la caisse, j’ai payé 4,40 € au lieu de 3,20 €. J’ai signalé l’erreur à la caissière, qui a été très aimable et a contacté une collègue pour résoudre le problème. Cette dernière, également sympathique, ne savait pas comment corriger le prix et a donc fait appel à une certaine Sonia.

Malheureusement, cette personne a refusé de me rembourser la différence, prétextant qu’il s’agissait d’une erreur d’affichage liée à une mauvaise référence. Elle n’a exprimé aucune excuse et s’est contentée de partir sans un mot de plus, ni bonjour, ni au revoir. Son comportement a été particulièrement froid et irrespectueux, donnant l’impression qu’elle n’avait aucun intérêt pour les clients et qu’elle était agacée d’avoir à intervenir.

Malgré mon attitude polie tout au long de l’échange, son manque de professionnalisme était flagrant. Après avoir attendu 10 minutes qu’elle revienne, son absence a obligé sa collègue à la rappeler. Sonia a simplement répondu qu’elle ne ferait rien, sans raison valable, manifestement par manque de volonté. Ce type de comportement est inacceptable et indigne du service client.

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
L'Or -
2/5

Je mets deux étoiles à cause de l'enseigne et les bons plans qu'elle lance, par contre les trois qui restent sont à cause du personnel.. J'affirme tout les commentaires sur le comportement des employés dans ce magasin d'Italie deux qui est assez différent de la plupart des magasins Normal.
J'ai demandé un renseignement à une employée entre deux produits et elle m'a juste répondu sèchement et d'un regard sèche également j'ai senti comme si je la dérangeait.. puis je cherchais un article que je n'arrive pas à trouver je me suis y aller vers une autre personne car je ne voulais pas revenir vers la première mais malheureusement j'ai eu un traitement pareil. Elle n'a même pas osé me proposer de venir me montrer la place..
J'essaie toujours de ne pas mettre de mauvais commentaires surtout contre un personnel jeune ou étudiant car je suis moi même étudiante et je sais bien ça veut dire quoi travailler et en même temps avoir des études à côté. Mais ce n'est pas une excuse.

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
G. NGUYEN
1/5

Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant d’entrer dans ce magasin, car je ne peux que confirmer le problème de recrutement et le fait que certaines caissières traitent les clients comme du bétail. Après 20 mins d’attente pour arriver enfin aux caisses, je découvre que l’article que je venais récupérer n’était plus proposé alors qu’il était mis en avant dans le magasin. Pas un seul mot d’excuse, la caissière me dégage sans aucune courtoisie en me faisant sentir que je dérange et en appelant le client suivant. Le vigile qui ricane à la sortie complète le tableau… si vous pouvez acheter ailleurs, faites-le.

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
Anto Libra
1/5

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire afin de vous signaler un incident survenu lors de ma visite à la boutique *Normal* du centre commercial Italie 2, le 06/10/2024 à 14h.

Pendant que je faisais mes achats avec mon frere et ma maman un agent de sécurité m’a suivi de manière persistante et a scruté mes poches à plusieurs reprises sans aucune justification apparente. J’ai meme vider mes poches afin de le rassurer.. Ce comportement m’a mis très mal à l’aise, d’autant plus que je n’avais en aucun cas adopté une attitude suspecte. Je trouve cette situation inappropriée et intrusive, et cela a nui à mon expérience en tant que client, d’autant plus que je suis client fidèle de la boutique.

Je comprends tout à fait que la sécurité soit primordiale, mais ce type de surveillance sans raison valable peut être perçu comme du harcèlement et ne devrait pas être toléré. Je vous demande donc de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus, et de m'informer des actions que vous prévoyez de mettre en place.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma réclamation et j’espère que vous saurez réagir rapidement à cette situation.

Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
Hind Bachouchi
1/5

Habituellement l'un des meilleurs endroits quand on cherche des bons plans, mais là franchement, revoyez votre recrutement...
Une erreur de caisse ça arrive, pas de soucis, mais une caissière qui ne sait pas réparer son erreur, qui encaisse en trop, ricanne et nous dit "vous n'avez qu'à aller en prendre un en plus vu que vous l'avez payé", NON. J'ai acheté ce dont j'avais besoin et non, je n'attendrai pas non plus plusieurs heures que la manager arrive. Comportement honteux et inapproprié pour quelqu'un travaillant dans une enseigne à Italie 2.

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
Ounayes Dhaouadi
4/5

J’ai mit 4 ⭐️parce que il y’a de bon plans on trouve tout et n’importe quoi et les horaires sont super je n’ai pas mis 5⭐️ car AUCUN magasin n’est parfait.

NORMAL Paris, Italie2 - Paris
Elodie Wu
1/5

Je continue de venir ici car j'adore l'enseigne. Mais alors, faites un effort dans vos recrutements, on dirait que c'est à celui qui fait le plus la gueule..
La dernière fois la vendeuse ne savait pas faire une manip simple pour la St Valentin, sa reponse, non bah j'sais pas...
Et la responsable quand j'ai demandé à faire venir quelqu'un : ils vont tous nous saouler avec ça aujourd'hui 👏
Les vendeuses comme les soit disant responsables n'ont clairement pas envie de travailler et sont très désagréable.
Au secours cette génération !
Cassos land!

Go up