Samsung Experience Store Madeleine - Paris

Adresse: 3-5 Bd Malesherbes, 75008 Paris, France.
Téléphone: 142651425.
Site web: samsung.com
Spécialités: Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'électronique.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2706 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Samsung Experience Store Madeleine

Samsung Experience Store Madeleine 3-5 Bd Malesherbes, 75008 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Samsung Experience Store Madeleine

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Samsung Experience Store Madeleine

Adresse : 3-5 Bd Malesherbes, 75008 Paris, France

Téléphone : 142651425

Site web : samsung.com

Le Samsung Experience Store Madeleine est un point de vente spécialisé dans les téléphones mobiles et les produits électroniques Samsung. Situé au coeur de Paris, à l'adresse 3-5 Bd Malesherbes, 75008 Paris, France, ce magasin offre une expérience de vente unique et immersive.

Spécialités

  • Magasin de téléphonie mobile
  • Magasin d'électronique

Autres données d'intérêt

  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Livraison
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Services de réparation
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Paiements mobiles NFC

Avis

Le Samsung Experience Store Madeleine a reçu un total de 2706 avis sur Google My Business. Les clients ont principalement noté ce magasin avec un avis moyen de 4/5. Les visiteurs apprécient notamment l'accueil chaleureux et professionnel, ainsi que l'agencement harmonieux du magasin.

Un client, par exemple, a relaté une "excellente expérience" au sein du magasin, notamment grâce à l'aide précieuse de Xavier qui lui a permis de diagnostiquer son téléphone et de comprendre l'ensemble du problème. Le magasin est également loué pour son cadre agréable et harmonieux pour la découverte des produits.

👍 Avis de Samsung Experience Store Madeleine

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
Neigly
5/5

Excellente expérience au magasin Samsung de Paris ! Ensemble de l'équipe agréable et avenante. Un grand merci particulier à Xavier pour son aide précieuse. Grâce à lui, nous avons pu diagnostiquer notre téléphone et comprendre l'ensemble du problème. Il nous a également présenté les différentes solutions envisageables en nous donnant une fourchette tarifaire de réparation souhaité. Le magasin est parfaitement agencé, offrant un cadre agréable et harmonieux pour la découverte des produits et lors du diagnostic Je recommande vivement !

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
Claire B.
1/5

Très mauvaise expérience de ce magasin
J'ai oublié mon sac de sport dans ce magasin le vendredi 31 janvier à l'issue d'un rendez vous avec Adam en fin de matinée. J'ai aussitôt appelé et la jeune femme qui m'a répondu m'a confirmé que mon sac était bien là et qu'elle le mettait de côté. Je lui ai précisé que je viendrais le récupérer en début de semaine. Je suis venue ce mardi 4 février en début d'après midi et le responsable du magasin m'a dit que mon sac n'était pas là. Fort de mon étonnement, il n'a même pas eu la courtoisie de s'excuser, ni d'excuser le comportement de son personnel.

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
Benjamin P.
1/5

Vraiment nul

Tous les agents s'en foute du client

Les agents ne sont que là pour vendre et prendre un pourcentage

J'ai étais sur l'application Samsung qui m'a dirigé vers le magasin de la madeleine paris.

Aucune reconnaissance et encore moins d'empathie.

Cette boutique est vraiment nase.

Je ne m'est jamais d'avis sur une boutique

Je me permets aujourd'hui car ils sont vraiment nul

N'y aller pas ce sont des voleur

Passez par internet

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
DEEP T.
1/5

N'achetez aucun produit ici. Mon réfrigérateur est cassé alors qu'il est sous garantie, nous avons appelé et ils nous ont dirigé vers le service. Le service dit qu'il ne peut pas être réparé. intenter une action en justice. N’achetez pas de produits chez eux!!!!!

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
Boubsone
5/5

J'ai été reçu par Tanguy qui m'as fait une très belle offre sur le S25 Ultra que j'ai acheté. Il a été très à l'écoute et très professionnel avec moi. Il a su lever toutes mes objections. Je lui ai déjà dit de vive voix que je le remercie pour sa disponibilité et son professionnalisme. Je le redis MERCI Tanguy car j'avoue que n'ai pas été un client facile. Merci aussi à toute l'équipe qui répondait à mes questions par moment. C'est un super magasin que je recommande à 100%. A bientôt et au plaisir de vous revoir

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
Eden H.
5/5

J'ai été reçu très bien et d'une grande compétence par Monsieur Hossam,
Son expertise et son amabilité ont rendu mon achat beaucoup plus simple et agréable. Merci pour ce service de qualité ! Je recommande vivement ce magasin.

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
alice D.
5/5

Je remercie Mickael de la boutique Madeleine qui a été efficace, sympathique et qui a résolu tous les problèmes avec gentillesse et bienveillance. Son aide fut précieuse et il a pris le temps de faire son travail, d'écouter les besoins et de trouver des solutions. Merci Mickael !

Samsung Experience Store Madeleine - Paris
corise S.
5/5

Très sympathique. Je suis arrivée en larmes, il m'a rassurée et à réussit à résoudre mon problème. Extrêmement compétent. A réussit là où un autre expert d'une autre boutique avait échoué. Je recommande Xavier à tout le monde. N'a pas été dédaigneux quand je lui ai posé plusieurs fois la même question ou n'ai pas compris qqchose!! Extra!!!!

Go up