Trivial Pursuit 007
Trivial Pursuit 007
Présentation du jeu de société de Trivial Pursuit 007
Trivial Pursuit – 007
Trivial Pursuit est un jeu de société dont la progression dépend de la capacité du joueur à répondre à des questions de culture générale, éventuellement dans un domaine plus précis pour des versions plus ciblées du jeu. Testez vos connaissances sur la saga de l’agent 007, en jouant avec cette édition du Trivial Pursuit, regroupant 600 questions, pour mettre au défi tous les fans de la série ! Avec cette version du Trivial Pursuit, plus besoin de plateau pour jouer ! Lancez le dé, tirez une carte et soyez le premier joueur à rassembler 6 cartes pour gagner !
Présentation de Trivial Pursuit 007
Le jeu de société Trivial Pursuit: 007 Édition permet de tester vos connaissances sur l’univers de l’agent secret le plus célèbre du 7e art. Cette édition voyage se transporte facilement grâce aux petites pièces qui sont remplacées par des cartes. Votre enfant parfait son savoir sur son héros préféré. Le jeu de société Trivial Pursuit de Winning Moves est un jeu de culture général indispensable ! Dans cette version, vous pouvez tester vos connaissances avec 600 questions sur l’agent secret le plus connu : James Bond.
Règle du jeu de Trivial Pursuit 007
Le plateau consiste en cases arrangées sous la forme d’une roue, avec six « rayons ». Les cases sont colorées dans une distribution systématique avec une case dédiée à chacune des six couleurs au centre, où les joueurs commencent, sur le début du rayon. À son tour, le joueur fait rouler un dé (ordinaire à six faces) et déplace son pion dans la direction de son choix, du nombre de cases indiqué par le dé. Quand le pion atteint la case de destination, un autre participant tire une carte du talon de cette couleur et pose la question qui y est indiquée. Si le joueur répond correctement, il peut jouer à nouveau et si la case est une spéciale à la base d’un rayon il peut prendre une part du camembert (de la roue) de la couleur s’il ne l’a pas déjà.
Comment gagner ?
Le jeu continue jusqu’à ce que l’un des participants collectionne une part des six couleurs. Et qu’il aura placé son pion sur la case spéciale. Alors les autres participants peuvent se concerter pour poser la question du domaine qu’ils estiment le plus difficile. Avec l’interdiction préalable pour ces derniers de l’avoir lue. Si le joueur échoue, il doit continuer pour replacer son pion sur la case spéciale et ainsi de suite.