Episode Belgium - Bruxelles

Adresse: Rue de la Violette 28, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 228544466.
Site web: episode.eu
Spécialités: Friperie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 324 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Episode Belgium

Episode Belgium Rue de la Violette 28, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Episode Belgium

  • Lundi: 11:00–19:00
  • Mardi: 11:00–19:00
  • Mercredi: 11:00–19:00
  • Jeudi: 11:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: 12:00–18:00

Episode Belgium, situado en la calle de la Violeta número 28, en el 1000 Bruselas, Bélgica, es una tienda de segunda mano que lleva más de 20 años en el negocio. Con un historial de 324 opiniones en Google My Business, tiene una valoración media de 4/5, lo que demuestra su buen servicio y calidad de productos.

Su especialidad radica en la fripería, ofreciendo ropa de segunda mano de excelente calidad y a precios asequibles. Además, entre sus servicios se incluyen la entrega, con la opción de recibir tus compras el mismo día, lo que facilita la satisfacción del cliente. La entrada y el aparcamiento están adaptados para personas con movilidad reducida, y también se puede hacer compra rápida. Episode Belgium acepta diversas formas de pago, como tarjetas de crédito, débito, y pagos móviles NFC.

La web de Episode Belgium ofrece una amplia variedad de productos en categorías como ropa, calzado, accesorios, complementos y más. Además, puedes encontrar ofertas y promociones especiales para los clientes recurrentes. La web es fácil de navegar y permite realizar las compras de manera segura y cómoda desde cualquier dispositivo.

Es importante destacar que Episode Belgium no solo es una tienda de segunda mano, sino que también es una empresa comprometida con el medio ambiente y la sostenibilidad. Parte de sus ingresos se destinan a la financiación de proyectos de desarrollo en el tercer mundo.

Finalmente, recomendamos encarecidamente a cualquiera que busque una alternativa amigable con el bolsillo y el medio ambiente visite la tienda Episode Belgium. Para obtener más información o realizar una compra, no dudes en visitar su página web episode.eu o llamar directamente al 228544466. Experimenta la diferencia de comprar en una tienda que no solo te ofrece un producto de calidad, sino que también te permite hacer una contribución positiva al mundo.

👍 Avis de Episode Belgium

Episode Belgium - Bruxelles
Louise G.
3/5

Le concept est génial mais reste à approfondir pour quelques raison. L’ambiance ressort bien. Les prix sont assez cher pour certains articles (Par exemple les cuirs on une base de prix identique mais certains ne les valent vraiment pas) l’idée aurait était pas mal si tout avait la même qualité. Le choix est vaste certes mais il en a beaucoup ce qui fait que tout est serré au Max et difficile de visualiser les vêtements. Malgré tout c’est assez facile de trouver son bonheur et le vendeur est disponible et très sympathique. Il est dommage de ne pas exploiter la devanture vue les stocks nombreux à disposition mais il faut savoir le faire et bien le faire.

Episode Belgium - Bruxelles
Alomene C.
5/5

De la bombe pour se démarquer et des pièce unique pour ceux qui critique va a lux et vous allez faire dans votre pantalon. Pour 300 euro tu repars avec des sac rempli et prix intéressant. Moi perso jcamperai même devant pour les pièces et s'est a porter du portefeuille sinon va dans dans boutique de lux. Vous excusereriez si j'ai froissent des personnes mais jsuis client et je reviendrai

Episode Belgium - Bruxelles
Anthony A.
2/5

Une célèbre fripe de Bruxelles avec une sélection plutôt complète. On lui reproche souvent ses prix mais je trouve que c'est correct lorsqu'il s'agit de bons vêtements.
En revanche, je ne comprends pas l'extrême froideur de l'équipe, on dirait presque que ça les saoule qu'on vienne acheter chez elles/eux...
J'ai cru lire ici qu'il y a eu pas mal de soucis avec d'autres clients et clientes, ce qui peut expliquer un agacement du staff, mais c'est un minimum d'être courtois, non?

Episode Belgium - Bruxelles
Little B.
2/5

Prix très chers pour des vêtements aux finitions aléatoires pour être polie (30€ pour une robe aux élastiques qui se barrent c'est déconner), et globalement cher pour de la seconde main.

Episode Belgium - Bruxelles
Pistachuu
3/5

Personnel accueillant,sympathique et disponible.
Grande variété de vêtements et accessoires en tous genres. Avec une ambiance originale.
Cependant, c'est assez étroit pour la quantité présente. Cela rend difficile la navigation et la visualisation globale des articles.
Malgré le fait d'être des articles de seconde main, les prix restent assez élevés.

Episode Belgium - Bruxelles
Flat B.
1/5

Manteau acheté pour mon partenaire mais trop petit ( 80€) J’appelle le lendemain pour savoir si je peux recevoir un bon puisque pas d’autre manteau de ce modèle et la réponse était catégoriquement non ! Je comprends qu’après 15 jours on n’échange plus mais endéans les 24 h et au-dessus un certain montant ils pourraient aux moins donner un bon d’achat !! C’est absolument honteux cette politique de gestion . Ça ce croit les rois de la seconde main et en plus c’est plus cher que n’importe quelle autre boutique vintage . Je n’y mettrai plus un pied .

Episode Belgium - Bruxelles
lili M.
2/5

Vraiment très cher pour des vêtements de qualité plus que moyenne. Il s'agit de vintage basique. Très peu de pièces

élégantes ou originales. Cela reste grossier tant au niveau des coupes que des matières. Par contre le personnel est très sympathique, et compétent.

Episode Belgium - Bruxelles
Marie A.
1/5

Malheureusement beaucoup trop cher et pas de distinction dans les prix : toutes les robes à 35 euros toutes les vestes à 55 euros mais la qualité des articles ne se valent pas.
Après 40 ans de fripes, je trouve que ça ressemble à un bug du système, de la société : c'est plus cher de s'habiller là que dans certaines enseignes du neuf...
C'est dommage !

Go up