H&M Ixelles - Bruxelles

Adresse: Chau. d'Ixelles 15/19, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 80026880.
Site web: www2.hm.com
Spécialités: Magasin de vêtements, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 884 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de H&M Ixelles

H&M Ixelles Chau. d'Ixelles 15/19, 1050 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de H&M Ixelles

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

H&M Ixelles

Adresse: Chau. d'Ixelles 15/19, 1050 Bruxelles, Belgique.

Téléphone: 80026880

Site web: www2.hm.com

Specialités

Magasin de vêtements

Vêtements pour enfants

Vêtements pour hommes

Autres données d'intérêt

Retrait en magasin

Livraison le jour même

Entrée accessible en fauteuil roulant

Vêtements pour hommes

Possibilité de faire des courses rapides

Cartes de crédit

Cartes de débit

Paiements mobiles NFC

Avis

Avis : Cette entreprise a 884 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.9/5.

👍 Avis de H&M Ixelles

H&M Ixelles - Bruxelles
Zubeyde D.
1/5

Service à revoir !

Je me suis rendue dans ce magasin pour un jean, je me suis tout d’abord adressé au personnel qui se trouvait en cabine d’essayage du premier étage, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me renseigner sur le stock, ensuite un autre qui m’a renseigné qu’il y avait encore 9 pièces en stock dans ma taille mais que je devais chercher la taille au rdc.
Arrivée au rdc et après avoir fait le tour du magasin au mois 5 fois, j’ai demandé de l’aide à 4 vendeurs différents en expliquant bien que le collaborateur à l’étage m’a confirmé la disponibilité du produit, mais bien évidemment aucun n’a voulu m’aider et ils m’ont tous gentiment renvoyer balader car soi-disant tout est en rayon. Finalement, un collaborateur a bien voulu vérifier en stock (à contre coeur car la volonté de travailler est inexistante dans ce magasin) et a pu trouver mon article dans la bonne taille.

C’est quand même incroyable de devoir passer par 7 personnes pour avoir de l’aide !

H&M Ixelles - Bruxelles
Khaulsi
1/5

Installe des caisses automatiques en bas pour les hommes mais… ne les ouvre JAMAIS. Résultat tu peux faire la file 20 min en haut quand 3 caisses peinent à fonctionner. Bref.

H&M Ixelles - Bruxelles
Jami L.
1/5

Fuyez, fuyez, fuyez ce magasin!!!! Je tiens à exprimer mon mécontentement suite à une expérience ce samedi au H&M porte de namur. Lors de ma visite, j’ai souhaité acheter un article en dernier exemplaire qui était exposé sur un mannequin et indisponible en rayon. En m'adressant AU GERANT pour demander si un article pouvait être retiré du mannequin, j’ai été surprise par le manque de considération et de courtoisie dans la réponse reçue. Ce dernier d'une manière hautaine, d'un regard méprisant m'a clairement demontré que je le dérangeais pour rapidement et carrément m'expédier comme une mal propre!
Non seulement ma demande a été refusée sans explication convaincante, mais le ton employé par CE GERANT a rendu l’échange particulièrement désagréable et mal aisant. Je comprends que des contraintes internes puissent exister, mais un minimum de respect et de compréhension à l'égard du client devrait, à mon sens, être une priorité.Je vous encourage, VOUS LE SOI-DISANT GERANT, à revoir votre approche en matière de service client, afin d’éviter que d’autres clients vivent des situations similaires et surtout de prendre EXEMPLE sur votre équipe qui a été respectueuse. Équipe dont vous n'avez aucune considération et que vous ne manquez pas de dénigrer apparemment. SHAME ON YOU, HONTE À VOUS!!!!! Juste pour votre info, cette ⭐️ est dédiée à vos vendeurs afin de les encourager à bosser avec un gérant aussi dénigrant et d'un mauvais goût au niveau présentation que Vous! Vous concernant c'est un zéro pointé! Il suffit de lire tous les avis précédents celui-ci!!!!

H&M Ixelles - Bruxelles
Lil R. (.
2/5

Bon je vais pas parler de la qualité du services mais des tarifs appliqués .. je sais que tout a augmenté mais bon un jeans enfant pour 25€ une petite doudoune à 40€ faut pas abuser!! Cliente fidèle auparavant ben j’y vais de moins en moins😌 c dommage!

H&M Ixelles - Bruxelles
C G.
1/5

Zéro pour ce magasin ! 1 seule caisse ouverte 20 minutes d’attente des employés endormis !!! À éviter absolument

H&M Ixelles - Bruxelles
All T.
1/5

Service absolument déplorable, faut changer de métier si vous le haïssez tellement. Je cours en quittant mon travail pour retourner un article (la Belgique est le seul pays où les magasins ferment aussi tôt, faudra m’expliquer comment font les gens qui ne sont pas au chômage), je monte deux étages sans escalator puisqu’ils l’arrêtent à 19h pour ne plus avoir de clients. J’arrive souriante et demande gentiment si c’est bien là pour un remboursement, la vendeuse me soupire au visage et me demande sèchement pourquoi j’arrive à la dernière minute. Je rétorque, essoufflée, que j’ai un travail, et que j’arrive au plus tôt que je puisse faire. Si vous voulez que les gens arrivent encore plus vite, n’arrêtez pas les escalators peut-être, non ? Une idée au passage. De surcroît, si vous fermez à 19h30, vous fermez à 19h30, et j’ai le droit d’être dans le magasin jusqu’à l’heure de fermeture indiquée, ne vous en déplaise. Si les horaires ne sont pas corrects, changez les sur Google, votre site web, Yelp, les réseaux sociaux, et toute autre présence en ligne dont vous disposez. J’étais au téléphone, et la personne au bout du fil qui a entendu l’échange était toute aussi choquée. Le client n’a pas à faire les frais de votre crise existentielle, la démission est un droit.

H&M Ixelles - Bruxelles
Alissa A.
2/5

Une seule caisse normale ouverte, le reste en self service. Les cabines d’essayage ferment à 19h. Difficile de chercher sa taille quand les etiquettes sont cachées. Pack de 2 avec des tailles dépareillées, il faut bien tout vérifier. Ticket de caisse sur la carte fidélité alors que j’aurais bien aimé l’avoir en papier egalement.

H&M Ixelles - Bruxelles
Sonia B.
2/5

Les self-caisses mauvaise idee. Ce n'est pas adapté á un magasin de vetements. Et ca rend l 'attente en caisse finalement encore plus longue.

Go up